Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couture & co edwigecreedestrucs
couture & co edwigecreedestrucs
Newsletter
Archives
15 février 2010

Créations du WE.....black & white

   Toujours en totale récupe: deux ch'tites trousses-pochette-étui-trousse de toilette-....Oups , je me laisse entrainer: j'mets des mots clés partout .....ah !! google , you change my live ......

Donc revenons à nos moutons...............je vous les montre car la première est ornée de mes fameuses anciennes pubs....dont l'effet me rends plus qu' heureuse ....oui, ma vie se compose de joies simples (ce qui fait sourire Chéri-chéri....), Bref donc mes anciennes pubs j'les trouve trop géniales !!!!! Gardez l'oeil ouvert dans les brocantes, il paraît qu'on en trouve des tonnes, de ces revues début 20ème !!!!!!!!

trousse_grise_et_encens2

La pochette gris foncé ....a été dessinée par chéri chéri !!!! Je vous passe le dessin car c'est tout simplement ingénieux ...bon sans doute que beaucoup de monde maîtrise, mais faut penser aux nouveaux .....et puis moi j'aurais pas pensé à mettre les côtés "en pente" mais c'est ce qui change tout !!!!! pour les mesures, à vous de délirer ..................!!!!!!!

Le tissu de la trousse gris fonçé, vient d'un costume pour homme (pure laine vierge...je sais j'ai vraiment du bol !! et le satin de la doublure des manches ) .....

DSC03235trousse_grise_et_encens

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci pour ce tuto... Et bravo pour la réalisation.
Répondre
J
Merci pour ce patron de trousse que je ferai avec plaisir
Répondre
A
dis donc t'as des tas d'idées sympa !! Bravo c'est vraiment original ce que tu fais !
Répondre
C
Terrible le patron : ultra simple et efficace !!!<br /> J'adore les détails que tu as fait : les cadres en couture, le bouton pas centré ...<br /> Vraiment très sympa.
Répondre
S
Super idée de récupérer les vielles pubs.<br /> Tu sais ce qui marche aussi c'est le sac en jute ou en coton de riz, de thé ou même de la poste. Là tu peux utiliser directement le tissu.
Répondre
Publicité
Publicité