Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couture & co edwigecreedestrucs
couture & co edwigecreedestrucs
Newsletter
Archives
6 février 2011

Comme c'est Officiel ...

*En premier, une définition :
Dans ce post chaque fois que vous verrez le mot "Sucré" remplacez le par "Secret" ..c'est ainsi que N°3 le prononce ..
C'est trop chou non ??!!??
;D

Je vais pouvoir tout vous raconter maintenant de mon petit grand projet sucré*, mes petits mystères lors des deux derniers post ...C'est Parce que j'attendais une confirmation et ça y est !!!

Je peux tout révéler de mes Sucrés: *

J
e vais exposer mes créas dans une Boutique peu commune et en plus chez moi à Strasbourg !!!

Une Autre Ligne & Co est un magasin différent, il regroupe en son sein une Vingtaine de Créatrices (eurs), chacun (e) ayant son espace rien qu'à elle (lui)

Et me voici  conviée dans cette Ronde !!!

Une petite étagère m'y est réservée et j'y installerais mes trésors fin de cette semaine !!!!

Si vous passez dans le coin, où si vous êtes du coin, on pourra même se rencontrer car chaque créateur (trice) tient des permanence Boutique ;D

Vous imaginez ma frénésie Couture, déjà qu'avant c'était grave ....

Ceci me permet aussi de vous présenter mes dernières créas

For Ze Boutique !!

 The Obi's

Dans le Rôle de la Taille: Charlie ma grande Fille

Fournisseuse de Mat 1ères : Marie

+ Chutes de ma réserve Personnelle ...;)

J'ai essayé de faire plus classique que d'habitude, sobre ....enfin je crois :

         obi_UAL_23

Mais vous me connaissez Sobre n'est pas quelqu'un que je vois souvent donc la seconde est forcément plus colorée ;D

  obi_UAL


              Un petit Zoom


           obi_UAL_22

    

            obi_UAL_21


Et puis du coup je me dis que la finition des rubans Orange sont pas Tip Top et que je vais modifier cela ...Z'en pensez quoi ??

Ben voilà, pour une fois un post pas trop fouilli, je crois qu'on ne perd même pas le fil en me lisant ..

Alors No t'es fière de Moi ? ;D


Bonne semaine de presque Printemps ....Yes !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup ces ceintures et tu as une jolie nouvelle bannière très très sympa.
Répondre
M
elles sont tres jolies tes ceintures, moi je réflechi a m"en fabriquer une de "grossesse" pour maintenir mon bidou je crois que je vais le tenter ! <br /> et felicitation pour la boutique!!
Répondre
L
Du bon gout, des couleurs, succès assuré!<br /> Merci pour ton passage dans ma boutique!<br /> A très bientôt
Répondre
A
Félicitations !!!<br /> C'est beau cette ceinture, je viendrais m'en acheter une quand j'aurais retrouver ma taille de guêpe !!! hihihi
Répondre
C
Que du bonheur et là il fallait te l'écrire et non juste le lire.Mais c'est normal les Edwige sont les meilleurs lol.Bonne couture et amuse toi bien
Répondre
Publicité
Publicité