Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couture & co edwigecreedestrucs
couture & co edwigecreedestrucs
Newsletter
Archives
27 février 2011

De l'importance de ne pas jeter .....

 

 

  Le grand frère Rocker de ma petite Princesse et nièce Hélène a donc commandé un déguisement de Biker ....

Au départ c'était pas gagné, parce que j'ai beau l'aimer très très fort mon grand Neveu ..lui coudre une veste pour son déguisement n'était pas envisageable .....après deux jours de: 

    "Mais qu'est-ce que je vais faiiiiiiire ....."

Je me suis souvenue qu'au milieu de ma réserve de fringues récupe, il y a une veste en cuir qu'on m'a donné car elle est déchirée et donc  recyclable !!

 

  biker__milien


Un raccomodage vite fait, quelques transferts et clous plus tard:  Voilà !!

biker__milien1

Bon il va de soi que les coutures ne sont pas formidables, non pas que je n'ai pas eu envie de m'appliquer,  bien au contraire, c'est que coudre sur du cuir c'est pas évident...

J'ai ouvert la doublure pour coudre à la MAC les transfert sur le corp du blouson, mais pour les manches je les ai fixé à la main grossièrement ...

 

    biker__milien2

     Remarquez un BiKer c'est roots .... ;D

Les clous sont neufs. On avait pensé utiliser des attaches parisiennes au départ avec l'Homme,  mais dans le cuir c'est pas évident de faire des trous .. Ces petits gadgets trouvés à la droguerie sont parfaits .

J'espère que le Biker sera content !!

 

Moi je continue ma Valse de Carnaval :

Djinga est en bonne voie, reste le bandeau, les mitaines et le tee-shirt orange ...

Bon Ok, je frime:  c'est pas encore fini ....;D

 

   biker__milien3

Pour N°3 c'est Super Papa qui va s'en occuper:

le petit Bonhomme veut se déguiser en BOnHomme FLamme ....Va pas s'ennuyer L'Père !! ;D

 

Les Vacances sont terminées pour moi, je retourne en cours demain matin, terminer mon joli chemisier couleur Lavande, en Coton Bio du magnifique site " Un été sur le Fleuve" ...

Un vrai chemisier de Fille ....Si !!!

 

        Bonne semaine !!!

 

 

Petit Rajout Festif :

 

Chez Isabelle Kessedjian on fête le Millionième visiteur de son blog ...ça fait rêver hein !! :)

Et pour fêter cela on peut gagner son Adorable TOUR Eiffel au crochet ...Vouiiiii !!

Alors un clic on the photo .....

 

    tour_Eiffel_au_crochet_

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Mais comment j'adore la veste cuir façon born to be wild !! ça c'est de la personnalisation ! :D
Répondre
M
super sympa !
Répondre
C
tes costumes sont superbes! surs qu'ils vont etre remarqués dans les défilés!!<br /> je dois faire la cape d'albator, faut que je m'y mette!!<br /> bises et bonne reprise!
Répondre
L
Tu t'en sors vachement bien pour la veste de biker! La récup' quand même, hein!
Répondre
E
Le relookage de la veste en cuir devrait bien plaire !!! BRAVO !!!
Répondre
Publicité
Publicité