I hear a symphony
"Et ce qui devait arriver, arriva.."
(Je me dois de vous prévenir, avant que vous ne continuiez votre lecture, que le ton libertin des propos qui vont suivre, détaillants nos moeurs légères et notre vie de débauche, risquent de heurter la sensibilité de certaines personnes..Pour celles qui restent, servez-vous un petit thé, c'est un peu long..)
Il y a des choses contre lesquelles il ne faut pas lutter.
Prendre le plaisir où il se trouve, profiter.
J'ai toujours été attiré par lui. Mais trop timide et persuadée que je ne serais pas à la hauteur, je n'étais jamais parvenu à l'aborder.
Il faut dire que je n'étais pas exactement la fille la plus populaire du lycée et que je n'étais pas non plus la plus populaire auprès de moi-même. Ayant une opinion plus que négative sur mon moi et mes capacités, il était hors de question de faire autre chose que le regarder de loin.
En soirée, il était le point de mire. On se taisait pour l'écouter. Tout le monde admirait son allure (classe tout en noir , parfois en blanc) ou sa dégaine (les soirées plus cools, il adoptait un style éléctro vraiment craquant ..), . Les filles comme les garçons se précipitaient à ses côté mais moi je n'osais pas ..
Puis le temps a filé, et je l'ai un peu oublié, le croisant parfois par hasard, de loin en loin..
Mais il y a deux ou trois ans, ça m'a repris. Je me suis dit que la maturité m'avait rendu plus sûre de moi, plus confiante avec qui je suis (plus auto populaire quoi ..) et que n'ayant jamais réussi à l'oublier, je ne mourrai pas sans avoir tenté enfin ma chance auprès de lui.
Dès le départ, l'Homme m'a encouragé, nous sommes un couple libre et tirons notre énergie de nos expériences, surtout celles que nous faisons cha cun de notre côté...
Je me suis donc lançée. je l'ai facilement retrouvé. L'aborder a été beaucoup plus facile que je ne le pensais et il n'a pas résisté...
Notre aventure a duré quelques mois, on se voyait tous les vendredis soirs. Mais rapidement cela ne m'a plus suffit, je voulais être avec lui tous les soirs.
J'ai donc tout naturellement décidé qu'il viendrait vivre avec nous (un certain temps. Au moins pour essayer ..).
L'Homme a tout de suite été d'accord. (il m'a d'ailleurs avoué, avoir eu, lui aussi, durant sa jeunesse,une aventure avec lui.)
Il s'est donc installé chez nous à la fin du mois d'Août.
Les enfants l'ont tout de suite adopté. (les enfants ont cette capacité à trouver très rapidement tout parfaitement normal)
Les voisins n'ont pas fait de commentaire. Peut-être font-ils semblant de n'avoir rien vu ou entendu. Mais personne n'a fait de remarque désobligeante même si nous ne sommes pas toujours discrets. En journée surtout (avec l'été, on laisse les fenêtres ouvertes ..) mais le soir, nous sommes dolcissimo (et y'a les enfants à la maison..)
Nous sommes pourtant encore timide l'un envers l'autre. Surtout lorsque je sens le regard de l'Homme dans mon dos. Mais avec lui, j'arrive à lâcher prise et oublier tout ce qui m'entoure.
Et puis l'Homme est parfait (comme à son habitude !). Il ne râle pas si je le délaisse un peu. S'occupe des enfants et du foyer pour que je puisse vivre à 100% ma nouvelle histoire d'amour.
D'ailleurs, ils s'entendent bien tous les deux et cela me comble à tous les points de vue ..tous.
Voilà, vous savez à présent pourquoi je suis loin du blog en ce moment. Mes soirées sont prises, entre Wolfang et l'Homme, je n'ai plus une minute à moi.
Cela dit, je n'ai pas abandonné Force Tranquille. Nous préparons l'Hiver et les expos qui arrivent (enfin lorsque Wolfang me laisse un peu de répit..)
Je suis même entrain de préparer un TuTO (ET Patron !):
" Je couds ma ceinture" ( de la taille 36 à la taille 50)
Agraphées dans le dos et élastiquées pour marquer joliment la taille.
(Je prépare cela tout vite ..)
Et puisque je sais que vous mourrez d'envie de voir Wolfang, je ne résiste pas ..
Vous ne vous attendiez pas à une telle perfection, je sais ...
Bon We !!! ;D