Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
couture & co edwigecreedestrucs
couture & co edwigecreedestrucs
Newsletter
Archives
20 septembre 2009

pour Marie

sac_marieavec le modèle trouvé chez Isastuce .....j'ai fait un sac pour une amie ...elle le voulait pratique, avec des poches dedans et dehors,une grande bandoulière pour pouvoir le porter aussi a vélo ....le tuto et la forme suggérés par Isastuce s'y prêtent formidablement bien !!!

tissus récupe comme d'hab !! doublure : rideaux

                                        sac fleuri: chutes de Fée Sylvette

                                        fermeture éclair: Caverne magique de Mamie Martin

Commentaires
L
Très joli ton sac
Répondre
O
encore bravo pour toutes tes créas récup ! vraiment une bonne idée !
Répondre
E
si tu veux le m^me c'est possible j'ai encore de ce tissu,.....même pour plusieurs....alors s'il y a d'autres qui en ont envie.......
Répondre
A
j' adore le petit sac pour marie tu m' épates !!!!
Répondre
M
dis donc elle sont pas mal non plus tes bricoles vive la recup marie
Répondre