20 septembre 2009
pour Marie
avec le modèle trouvé chez Isastuce .....j'ai fait un sac pour une amie ...elle le voulait pratique, avec des poches dedans et dehors,une grande bandoulière pour pouvoir le porter aussi a vélo ....le tuto et la forme suggérés par Isastuce s'y prêtent formidablement bien !!!
tissus récupe comme d'hab !! doublure : rideaux
sac fleuri: chutes de Fée Sylvette
fermeture éclair: Caverne magique de Mamie Martin
Commentaires
L
O
E
A
M