Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
couture & co edwigecreedestrucs
couture & co edwigecreedestrucs
Newsletter
Archives
6 décembre 2009

Et là: le sac qui va autour de la poche a ZiP ....

  J'ai fait d'autres photos pour mettre le sac en vente dans ma boutiquette .....et un collage pour vous montrer!

La petite histoire, c'est que mon amie Odile, avait acheté ce tissu pour elle ...mais son projet n'a pas fonctionné comme elle le voulait et hop c'est moi qui hérite de la tunique et hop j'en fait un sac ...et hop c'est chouette la vie !!!!!

2009_12_06_1

Commentaires
M
Elle est belle ta tunique/sac, j'aime beaucoup.Biz
Répondre
A
sa bosse !!!!! joli !
Répondre
M
Belle réussite!!!!<br /> Bises et bonne journée.
Répondre
P
Une merveille ce sac ! félicitations
Répondre
B
tiens c'est le thème de mon prochain défi : "détournement" !!! et d(ailleurs je l'imagine mieux en sac quand tunik !! lol
Répondre