Ze jupe.....jupe2
Pour bien apprendre et surtout retenir un peu quelque chose de cette source inépuisable de connaissances et de savoir-faire qu'est Madame H ....je dois réaliser plusieurs fois un vêtement ....
Ohhhhhhhhhhhh !! Je sais je suis à plaindre ;D
Donc j'ai cousu une deuxième jupe, je la voulais droite, en laine bouillie et qu'elle "ne se prenne pas trop au sérieux " !
Avec Madame H nous avons crée le patron à mes mesures, je commence à y voir un peu plus clair sur les pinces, leur emplacement, les étapes d'assemblage etc..
Je suis loin d'être autonome, mais plus indépendante qu'il y a quelques semaines ! ;D
Alors Oui c'est vrai j'ai un peu la silhouette coton-tige et ce n'est pas forcément la coupe qui me remplume le plus, mais bon à bientôt 39 ans faut que je m'assume ...!! Et puis son look pas trop classique me ravi !!
La doublure est en satin, ce n'est pas le protocole, car le satin sert plutôt à doubler les manteaux mais je trouvais ce satin trop beau et c'était celui là que je voulais, je trouve la couleur et la texture magnifique et puis c'est trop trop Féminin !!...
La fermeture à glissière est fixée à la main, dans la laine bouillie c'est magnifique on ne voit pas du tout les points de couture
Voilà !! Je suis une méga super top veinarde !! et j'en ai encore pour 6/7 mois de cours ...le piiiiiied !!
Je vous montre aussi en gros plan, les jolies fleurs d'amour que mon Homme a peint dans notre couloir....elles sont pas chouXXXXX !!!
J'adore !! Et j'insiste sur le fait que ce n'est pas une idée de filles, c'est lui qui a vu une photo "design" et a eu envie de faire la même chose ....!!
Cela met une touche de couleurs et de printemps dans notre appar'telier toute l'année !!
Bonne fin de semaine !! ;D