Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
couture & co edwigecreedestrucs
couture & co edwigecreedestrucs
Newsletter
Archives
23 septembre 2012

La vie.. un long fleuve tranquille !?

 

 

          Votre mission, si vous l'acceptez, sera d'apporter chaque semaine, des petits pots de beurre aux Grands Mamans, d'être la Marie Poppins des ateliers couture (alors qu'en vrai c'est Jurassic Park !!!!), d'intercepter dans sa course folle N°1, la fille invisible, d'occuper et d'épuiser suffisamment le Petit Poucet et son Grand frère pour que le soir venu,ils s'endorment, sereins et repus, tout  en veillant sur l'Homme, qui lui prend des allures de Docteur HOuse (ça, entre nous, ce n'est pas pour me déplaire ...)

Alors c'est tel Indiana Jones, que j'ai réussi à atteindre mon atelier ce WE, ignorant  sur mon chemin les jouets de mioches, les bouloches, la paperasse en retard, la machine à laver en panne... pour finir une mini besace commençée Dimanche Der-ni-er !!

Une bonne de récupe...

 

                     _Mini_besace_bleu__tunique_et_toile_de_coton_sept_2012

Et....Hum..7 jours plus tard !!

  (si je continue à coudre à ce rythme là, j'arriverai bonne seconde après Perette et son pot au lait !!! ..argg !!)

 

 

                Mini_besace_bleu_entier_sept_2012

 

 

                 _Mini_besace_bleu_zoom_flex_rabat_sept_2012

 

Un petit sac sympa à poser sur mon stand, la semaine prochaine !!

 

La pochette de tel est intégrée sur le devant du sac, et cette fois, le "câble" est en croquet !!

               Mini_besace_bleu_zoom_poch_tel_sept_2012

 

 

Des poches intérieurs aussi,c'est un sac de fille !!!

 

                         Mini_besace_bleu_zoom_poches_INT_sept_2012

 

Une bandoulière réglable ..

 

                   Mini_besace_bleu_zoom_band_sept_2012

 

Ne pouvant accepter l'idée que Perette soit prem's, j'ai de suite commencé un autre sac et Docteur House va se charger de la découpe en série de Gélules, après tout, la chirurgie, ça le connaît !!!

Si la prod ne modifie pas le scénario dans les prochains jours, je devrai être à jour le WE prochain !!!

 

Bonne SeMaiNe !!! ;D

 


 

 

 

 

 

Commentaires
G
Terrible ! Le tissu est super joli. La tunique devait être jolie... le sac est terrible ! J'adore.
Répondre
C
ha, voilà avec la version croquet, tres couture!!! j'adore cet imprimé, bravo!
Répondre
M
Abonnées depuis quelques mois, j'aime à lire tes articles pleins de peps, de bonne humeur et une syntaxe que j'aime vraiment beaucoup...<br /> <br /> Ta besace est à tomber !!<br /> <br /> Bravo !!
Répondre
A
et ben y'a de l'ambiance chez toi!!!<br /> <br /> une super récup', j'aime bien l'imprimé du sac et les poches dedans...ben ouais ch'suis une fille!!!<br /> <br /> bisous de la rondelle qui cartonne encore et encore...j'aime pô les déménagement!!!!
Répondre
I
Bonjour,<br /> <br /> Ah oui - quand même ............<br /> <br /> Mais dis donc - cela valait le coup !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Il est plus que parfait ce sac ........<br /> <br /> BRAVO pour Ta tenacité -<br /> <br /> Douce Apres-Midi -<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
Répondre